Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le champ d'un grand penseur

2 participants

Aller en bas

Le champ d'un grand penseur Empty Le champ d'un grand penseur

Message par Dannick DeLaForêt Dim 5 Mai - 15:50


Le champ d'un grand penseur
RP libre



Il faisait beau, c'était déjà ça. Parce que j'avais eu une soudaine envie d'aller marcher dans un des champs, ceux qui bordent notre magnifique forêt. Mes parents m'avaient toujours dis de ne pas m'éloigner de la forêt, parce qu'au-delà, c'est le territoire humain. Je suis souvent venu ici, il ne m'est jamais rien arrivé.

C'est alors que je me suis assis. La longueur des blés, en cette saison, me camouflait et du soleil et de la vue des humains. Ni trop chaud, ni trop frais, et j'étais tranquille. Au camp, ça grouillait de jeunes elfes, courant d'un côté et de l'autre. J'étais patient, certes, mais c'est quand même douloureux pour la tête à la longue.
Dannick DeLaForêt
Dannick DeLaForêt

Messages : 3
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/05/2013

Feuille de personnage
Race: Elfe
Vie:
Le champ d'un grand penseur Left_bar_bleue100/100Le champ d'un grand penseur Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Le champ d'un grand penseur Left_bar_bleue150/150Le champ d'un grand penseur Empty_bar_bleue  (150/150)

Revenir en haut Aller en bas

Le champ d'un grand penseur Empty Re: Le champ d'un grand penseur

Message par Remyelle Eänwen Dim 5 Mai - 16:21

Remyelle marchait tranquillement dans les champs profitant du soleil. Elle aimait sentir la brise sur sa peau et sentir les gerbes de blé fouetter doucement ses cuisses. elle ne pouvait pas espérer un meilleur moment pour entraîner son dragon.
Remyelle Eänwen
Remyelle Eänwen
Admin

Messages : 156
Réputation : 181
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Race: Elfe
Vie:
Le champ d'un grand penseur Left_bar_bleue100/100Le champ d'un grand penseur Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Le champ d'un grand penseur Left_bar_bleue150/150Le champ d'un grand penseur Empty_bar_bleue  (150/150)

https://alesia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le champ d'un grand penseur Empty Re: Le champ d'un grand penseur

Message par Dannick DeLaForêt Dim 5 Mai - 21:21

Le vent, doux. Mais aussi des bruits entre les feuilles. Je n'étais donc pas seul. Mais pas de panique : Je ne décelais pas de danger, ni de respiration stressée de personne sur le point de commettre un crime. Ça ce sent, ce genre de trucs, chez une personne. À moins que de sang froid elle ne tue.

Bien que ce soit rare. Surtout que je viens juste de débarquer ici, alors dur de savoir que j'y serais. Alors doucement je me retournai. Au-travers des longues tiges de blé, quelqu'un avançait. La forme du visage, des yeux, des oreilles. Une elfe. C'était certain.
Dannick DeLaForêt
Dannick DeLaForêt

Messages : 3
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/05/2013

Feuille de personnage
Race: Elfe
Vie:
Le champ d'un grand penseur Left_bar_bleue100/100Le champ d'un grand penseur Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Le champ d'un grand penseur Left_bar_bleue150/150Le champ d'un grand penseur Empty_bar_bleue  (150/150)

Revenir en haut Aller en bas

Le champ d'un grand penseur Empty Re: Le champ d'un grand penseur

Message par Remyelle Eänwen Lun 6 Mai - 11:31

Elle marche vers le milieu du champs. La brise lui soufflait une mélodie à l'oreille. Son petit dragon sommeillait autour de son cou. Elle pouvait passer des heures à lui gratter le derrière de la tête quand il dormait. Mais le temps était venu de débuter son entraînement. Pyros allait devoir arrêter sa vie de bébé dragon pour s'envoler vers celle d'adulte.

Remyelle était une elfe comme les autres, mais son dragon comptait plus que tout. C'était une vieille dragonne mourante qui lui avait donné pour avoir sauvé sa nichée. La dragonne lui avait donné son plus jeune fils. Pyros était fort malgré qu'il soit l'avorton de la famille. Il n'avait pas grandi depuis près de 10 ans.

Remyelle avait décide que c'était fini sa vie d'oasivité et qu'il pourrait participer à ses péripéties.
Remyelle Eänwen
Remyelle Eänwen
Admin

Messages : 156
Réputation : 181
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Race: Elfe
Vie:
Le champ d'un grand penseur Left_bar_bleue100/100Le champ d'un grand penseur Empty_bar_bleue  (100/100)
Magie:
Le champ d'un grand penseur Left_bar_bleue150/150Le champ d'un grand penseur Empty_bar_bleue  (150/150)

https://alesia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le champ d'un grand penseur Empty Re: Le champ d'un grand penseur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum